Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Thiago Silva affiche son nouveau cocard sur Instagram !

Thiago Silva, PSG

Alors que Thiago Silva ne jouera pas ce samedi contre Lens pour se concentrer sur le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, le défenseur brésilien en a profité pour alimenter son compte Instagram.

Ménagé pour le match comptant pour la 28e journée de Ligue 1 ce samedi contre Lens, Thiago Silva sera en pleine mesure de ses capacités pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions mercredi prochain contre Chelsea. Mais avant de penser à ce choc de la saison du club de la capitale, le défenseur brésilien a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram.

LE BEAU COCARD DE THIAGO SILVA

Sur son compte Instagram, Thiago Silva a montré les stigmates de la réception de Monaco en quart de finale de la Coupe de France mercredi dernier avec un joli cocard. Le défenseur brésilien a désiré rassurer ses fans avec ce message : « Merci pour les messages !! Je voudrais dire à tous mes amis et les fans que je vais bien ! C’est un peu gonflé et violet, mais sans douleur ».

« LE BRÉSIL A RÉVÉLÉ DE JEUNE ET DE BONS DÉFENSEURS »

« Le football brésilien a beaucoup évolué en ce qui concerne les défenseurs. Avant, c’était vraiment des défenseurs à l’ancienne, qui donnaient des coups, des choses comme ça, et moi je n’aime pas ça. Parfois il faut le faire pour les besoins du jeu, mais je n’aime pas ça. Le Brésil a révélé de jeunes et de bons défenseurs. La relève ? J’ai deux, trois noms qui me viennent », a récemment déclaré Thiago Silva.

Obrigado pelas mensagens !! Gostaria de dizer a todos amigos e fãs que estou bem! So esta um pouco inchado e roxo , mais sem dor !

Une photo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le 5 Mars 2015 à 5h07 PST

Da-lhe gelo

Articles liés