Le PSG a pris une grosse claque mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Barça (1-3). Certains joueurs parisiens ont perdu gros.
Privé de certains de ses cadres, le PSG est tombé de haut mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Parisiens sont condamnés à l’exploit au retour au Camp Nou après la défaite 3-1 de l’aller. Ibrahimovic, Verratti et Motta étaient absents. Leurs remplaçants n’ont pas marqué des points. Loin de là.
CABAYE N’A PAS SAISI SA CHANCE
En pointe, Edinson Cavani a déçu. L’Uruguayen n’a pas été à la hauteur de l’événement. Tout le contraire de son compatriote de l’équipe adverse, un certain Luis Suarez. Dans l’entrejeu, Rabiot et Cabaye ont suppléé Motta et Verratti. Les deux joueurs français n’ont pas eu le même impact que les deux internationaux transalpins.
SIRIGU, ÇA SENT MAUVAIS
Dans les cages, Salvatore Sirigu a également affiché ses limites. Un match qui pourrait compter pour l’avenir de l’Italien à Paris. Le PSG s’interroge sur les choix à faire au poste de gardien de but lors du prochain mercato estival. Clairement, ce match raté pourrait aussi jouer sur l’avenir au PSG de Cavani, Lavezzi ou encore Cabaye. Certains joueurs ont perdu plus qu’une rencontre mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes.