Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui ne sont pas au niveau du PSG…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris veut lutter désormais pour remporter la Ligue des Champions…

Paris est désormais dans la cour des grands. Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris à la tête du club, Paris a recruté certaines des plus grandes stars de la planète. Comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta ou encore Edinson Cavani. Le PSG veut lutter avec les plus grands et Paris a comme ambition de remporter la Ligue des Champions le plus vite possible.

PARIS STAGNE DEPUIS DES MOIS

Sauf que cette saison, le PSG tâtonne. Paris ne survole pas la Ligue 1 et Paris donne parfois l’impression de stagner. Certes, le PSG a été handicapé par le fair-play financier l’été dernier. Paris n’a pas recruté tous les joueurs espérés. Mais Paris a toutefois enrôlé David Luiz pour près de 50M d’euros. Jamais un défenseur n’avait été acheté aussi cher…

DES RECRUTEMENTS MOYENS

Petit à petit, au fil des mercatos, le PSG se sépare de certains joueurs, trop « tendres » pour Paris. D’excellents joueurs mais qui n’ont pas forcément le profil pour réussir à Paris. Le PSG doit encore progresser à certains postes, comme au poste d’arrière droit, avec le duo Van der Wiel - Aurier. Certains recrutements, comme celui de Yohan Cabaye, ne sont également pas des franches réussites ces derniers mois…

Articles liés