Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur le dossier Aouar !

Alors que le profil de Houssem Aouar plaisait particulièrement à Doha, le PSG ne semblerait jamais réellement avoir eu une chance dans la course à la signature du milieu de l’OL, désormais proche de s’engager du côté d’Arsenal.

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023, Houssem Aouar risque de ne pas s’éterniser à l’OL. En effet, sans participation à une coupe d’Europe cette saison, le club rhodanien pourrait bien être contraint de dégraisser son effectif afin de rééquilibrer les comptes. Ce serait l’une des raisons pour laquelle Memphis Depay et Houssem Aouar, très courtisés sur le marché, pourraient quitter l’OL. En ce qui concerne le milieu de terrain français, le PSG est sur les rangs, sous l’impulsion de Doha, comme le10sport.com vous le dévoilait en janvier dernier. Néanmoins, le club de la capitale n’aurait jamais joué les premiers rôles dans ce dossier et dans l’esprit du joueur.

Doha jamais réellement dans la course pour Aouar ?

Santi Aouna a mis les choses au clair sur son compte Twitter. En réponse à un tweet de Get French Football News concernant la progression de l’opération Aouar pour Arsenal, le journaliste de Foot Mercato a révélé que le choix numéro un de Houssem Aouar était le FC Barcelone. Cependant, le départ d’Eric Abidal de la direction sportive du Barça a considérablement fait capoter toute opération. Aucun mouvement ne serait à noter. Ensuite, la Juventus aurait figuré en seconde position dans le classement du joueur de l’OL qui faisait de la Premier League son ultime roue de secours. Le PSG ne semble pas avoir été pris en considération par le joueur.

Articles liés