Mercato - PSG : Ces énormes révélations sur le départ de Moïse Kean !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme l'avait annoncé le 10Sport.com, Moïse Kean souhaitait rester au PSG cette saison, mais les dirigeants parisiens n'avaient pas réussi à le conserver. La presse italienne revient sur ce dossier.

Moïse Kean n’est resté qu’une saison au PSG, mais avait réussi à marquer les esprits. En l’absence de Mauro Icardi, l’international italien s’était montré, réalisant de jolies prestations. Par la suite, son temps de jeu avait baissé en raison notamment de la forte concurrence sur le front de l’attaque. Malgré cela, Moïse Kean était prêt à rester au PSG et à repousser les offensives de la Juventuscomme l’avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Ce dimanche, la presse italienne confirme cette information.

Kean espérait une offensive du PSG

Calciomercato.com indique que Moïse Kean était prêt à prolonger son aventure au PSG. L’attaquant de 22 ans espérait un accord entre Everton et le club parisien, mais celui-ci n’est jamais venu. Comme l’explique le portail italien, la formation parisienne avait d’autres priorités et avait délaissé ce dossier. Une aubaine pour la Juventus, qui était parvenue à l’accueillir sous la forme d’un prêt de deux ans. Pour autant, le PSG n’a pas oublié Moïse Kean. Les dirigeants étudieraient son retour pour remplacer Mauro Icardi la saison prochaine…

Articles liés