Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe, Thiago Silva... Ces doutes qui persistent pour la piste Pepe...

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient toujours plusieurs doutes au sujet du recrutement de Pepe, qui sera libre de son contrat avec le Real Madrid le 30 juin prochain.

Lâché par le Real Madrid et Zinedine Zidane à la fin de la saison, Pepe serait un joli coup pour un grand nombre de clubs européens. Le Paris Saint-Germain notamment songerait à engager le rugueux défenseur central, doté d’un profil totalement différent de ceux actuellement présents, de Marquinhos à Thiago Silva en passant par Presnel Kimbembé. Lors de son voyage à Milan, Antero Henrique a d’ailleurs pu en discuter avec Jorge Mendes, agent du joueur, présent en Italie pour d’autres affaires.

Thiago Silva et Kimpembé menacés par Pepe ?

Le Paris Saint-Germain ne semble toutefois pas encore avoir pris une décision finale dans cette piste. D’après les informations du Parisien, deux gros doutes subsisteraient concernant le recrutement de Pepe. Son arrivée pourrait en effet être vue comme un affront pour Thiago Silva, qui ne serait plus le seul grand patron de la défense du PSG. D’un autre côté, le recrutement du joueur du Real Madrid pourrait se révéler être un frein au développement du jeune Presnel Kimbembé, considéré comme une promesse pour l’avenir.

Articles liés