Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe menacé par le dossier Pepe ? Il répond !

Alors que le PSG en pincerait pour Pepe et serait proche d’accueillir l’ancien défenseur du Real Madrid, Presnel Kimpembe se prononce sans détour sur la concurrence acharnée au club de la capitale avec Thiago Silva et Marquinhos.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Antero Henrique aurait donné son feu vert en interne pour le recrutement de Pepe au PSG après avoir été sceptique dans un premier temps, et le Portugais pourrait être le premier renfort majeur de l’été au Parc des Princes. Une arrivée qui devrait directement impacter sur le temps de jeu de Presnel Kimpembe (21 ans), déjà classé numéro 3 derrière Thiago Silva et Marquinhos dans la hiérarchie instaurée par Unai Emery au PSG.

« Personnellement, je ne me vois pas comme un numéro 3 »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe sur l’arrivée d’un nouveau défenseur de renom au PSG ainsi que sur la concurrence, Presnel Kimpembe s’est confié sans détour : « Numéro 3, c’est un chiffre. Moi, dans ma mentalité, dans la façon dont je vois les choses, je suis toujours quelqu’un qui veut aller chercher plus, donc, pour moi, il n’y a pas de numéro. Les numéros, c’est que dans la tête ou au club, mais moi, personnellement, je ne me vois pas comme un numéro 3 », explique Kimpembe, qui refuse donc de se montrer défaitiste sur le statut qui devrait lui être accordé au PSG.

Articles liés