Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau signal positif en interne dans le dossier Pepe ?

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Pepe serait l’une des grandes priorités du PSG sur ce mercato estival. Antero Henrique, au départ sceptique, aurait finalement revu sa position dans ce dossier… Explications.

« Pepe, je le déteste, c’est un tueur (…) En plus, le PSG a trois bons centraux. S’il vient, ce ne sera pas pour être le quatrième. Qu’est-ce qu’on va faire de Kimpembe ? Cela va freiner sa progression. C’est une idée à la con comme le PSG en a énormément », lâchait récemment Pierre Ménès sur la piste Pepe au PSG, considérant que le défenseur portugais n’apporterait rien au club de la capitale. Pourtant, au sein du club de la capitale, l’idée semble clairement faire son chemin au fil des jours et Antero Henrique serait finalement disposé à attirer Pepe au PSG.

L’option Pepe validée par Henrique ?

L’Equipe explique dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique, qui paraissait bien plus sceptique qu’Unai Emery sur la pertinence de recruter Pepe au PSG cet été, aurait revu sa position depuis quelque temps. Les négociations concrètes auraient donc débuté entre les deux parties, et même si le dossier semble encore loin d’être bouclé, les voyants seraient plus que jamais au vert au sein du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés