Mercato - PSG : Ces dossiers qui pourraient opposer le PSG à Mourinho lors du mercato…
La rédaction

José Mourinho a expliqué il y a quelques mois qu’il avait refusé à deux reprises de prendre la tête du PSG. L’entraîneur de Chelsea pourrait encore jouer de mauvais tours au PSG cet été…

Nasser Al-Khelaïfi a rêvé de José Mourinho. À deux reprises. Mais à chaque fois, l’actuel entraîneur de Chelsea a décliné. Cette saison, le PSG a pris sa revanche. Paris a sorti Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le PSG pourrait de nouveau « rencontrer » les Blues cet été lors du mercato

UN CHASSÉ-CROISÉ PSG/CHELSEA À PRÉVOIR…

L’été dernier, Paris a réussi à attirer David Luiz. Mais Chelsea a empoché 50M d’euros dans l’affaire. En revanche, les Blues sont restés intransigeants pour Eden Hazard. D’autres joueurs londoniens intéressent toujours le PSG, à commencer par le jeune brésilien Oscar. Mourinho ne veut pas entendre parler des départs d’Hazard et d’Oscar pour l’instant…

MOURINHO CONNAIT BIEN LA SITUATION DU PSG…

Petr Cech et Thibaut Courtois sont également surveillés par le PSG. Pour le deuxième, l’équation est très compliquée pour Paris. Pour l’ancien portier du Stade Rennais, c’est plus ouvert… Mourinho, de son côté, connaît parfaitement la situation du PSG, l’handicap du fair-play financier, la nécessité pour Paris de vendre pour avoir plus de marge de manœuvre. Le Portugais pourrait en profiter. Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi, Adrien Rabiot ou encore Yohan Cabaye sont surveillés par les Blues.

Articles liés