Alors que l’AS Monaco chercherait activement à trouver un point de chute pour Radamel Falcao, les dirigeants monégasques auraient proposé le Colombien à Chelsea.
Comme vous l'avait révélé le 10 Sport dans ses colonnes au moins d’avril, Radamel Falcao ne devrait pas être conservé par Manchester United, ce qui inciterait donc l’AS Monaco à tout faire pour trouver une nouvelle destination à l’attaquant colombien. Le club de la Principauté qui chercherait à prêter une nouvelle fois El Tigre, aurait approché Chelsea pour leur proposer ce dernier.
UNE SOLUTION EN CAS DE DÉPART DE DROGBA ?
D’après les informations délivrées par le Daily Mail, Monaco aurait donc contacté Chelsea pour connaître l'intérêt des Blues quant à un éventuel prêt de Falcao. L’actuel attaquant de Manchester United pourrait être une alternative en cas de départ de Drogba en fin de saison. En effet l’Ivoirien, dont le contrat arrive à terme en fin de saison, ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Nul doute que Falcao serait un renfort de choix pour José Mourinho, puisque le Portugais chercherait à étoffer considérablement son effectif.
« JE DOIS TROUVER UN ENDROIT OÙ JE PEUX JOUER »
Récemment, Radamel Falcao avait évoqué sa situation. Pour l’attaquant l’important est de retrouver du temps de jeu, lui qui n’a pas réussi à convaincre Louis Van Gaal cette saison : « Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer », avait-il confié.