Bien qu’il joue très peu cette saison, Radamel Falcao pourrait rester à Manchester United. Louis Van Gaal suivrait de près la situation de Monaco pour récupérer le Colombien à prix réduit.
Arrivé en prêt l’été dernier à Manchester United en provenance de Monaco, Radamel Falcao n’a jamais retrouvé le rendement qui était le sien avant sa grave blessure avec l’ASM. Auteur de seulement huit buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues, le Colombien pourrait pourtant rester dans le nord de l’Angleterre.
Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Falcao ?
VAN GAAL VEUT S’AIDER DU FAIR-PLAY FINANCIER
Pour y parvenir, Louis Van Gaal aurait élaboré un drôle de plan selon le Telegraph. L’entraîneur des Red Devils souhaiterait conserver Radamel Falcao tout en négociant un prix au rabais. Et pour cela, les Mancuniens pourraient profiter des problèmes financiers de Monaco qui a besoin de près de 13M€ pour boucler son exercice. Par conséquent, Manchester United négocierait un transfert moins élevé que les 60M€ prévus initialement.
« DE GRANDS CLUBS SONT INTÉRESSÉS »
« J'ai vu les dirigeants de Manchester dimanche dernier et ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient lever l'option. Ce n'est pas sa meilleure saison, mais ils ont gardé la possibilité de se prononcer à la fin du championnat (…) Nous ne sommes dans aucune autre négociation pour le moment, même si de grands clubs sont intéressés. La décision appartient à Manchester, ensuite, nous discuterons avec le joueur pour savoir ce qu'il souhaite. J'aimerais avoir plus de visibilité », avait assuré Vadim Vasilyev, le dirigeant de l’AS Monaco.