Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Falcao ?

Radamel Falcao, Manchester United

Alors que Radamel Falcao connaît une saison plus que difficile avec Manchester United, les Mancuniens pourraient allonger le prêt de l’international colombien.

Avec seulement quatre buts avec Manchester United, Radamel Falco est loin du rendement espéré par les dirigeants du club mancunien. Le joueur prêté par l’AS Monaco pourrait trouver une porte de sortie à la fin de saison avec intérêt particulier de la Juventus Turin, mais selon le Daily Mirror, l’international colombien pourrait finalement rester chez les Reds Devils.

FALCAO FINALEMENT EN PRÊT JUSQU’EN JANVIER PROCHAIN ?

Selon les informations du média britannique, Manchester United ne serait pas enclin à payer les 58M€ demandés par le présidence du club du Rocher pour un transfert définitif de l’international colombien. Néanmoins les dirigeants mancuniens pourraient finalement demander à l’AS Monaco de se faire prêter Radamel Falcao jusqu’en janvier prochain.

« DE GRANDS CLUBS SONT INTÉRESSÉS »

« J'ai vu les dirigeants de Manchester et ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient lever l'option. Ce n'est pas sa meilleure saison, mais ils ont gardé la possibilité de se prononcer à la fin du championnat (…) Nous ne sommes dans aucune autre négociation pour le moment, même si de grands clubs sont intéressés. La décision appartient à Manchester, ensuite, nous discuterons avec le joueur pour savoir ce qu'il souhaite. J'aimerais avoir plus de visibilité », a récemment assuré Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco.

Articles liés