Le PSG a été handicapé cet été par le fair-play financier. Paris n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés. Mais Paris pourrait très vite repasser à l’attaque…
Le PSG a recruté David Luiz cet été. Jamais un défenseur n’avait été acheté aussi cher. Mais Paris n’a pas réussi à enrôler un grand ailier gauche tant espéré. Le PSG a été ralenti par le fair-play financier. Manchester City aussi. City, champion d’Angleterre en 2014, en mauvaise posture cette saison en Ligue des Champions, compte bien exister lors des prochains mercatos. Les deux clubs pourraient se retrouver en concurrence sur plusieurs dossiers.
Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur du PSG ?
ODEGAARD À LA FOLIE
Ainsi, un joueur joueur affole depuis plusieurs semaines les responsables de plusieurs grands clubs. Il s’agit de Martin Odegaard, jeune milieu de terrain norvégien de 15 ans, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football mondial. Le PSG est venu aux nouvelles. City aussi. Toutefois, les deux clubs ne sont pas les mieux placés pour l’instant.
GUERREIRO, LE JOUEUR QUI MONTE
D’après Le Corriere Dello Sport, le PSG et Manchester City pourraient se retrouver en concurrence sur un autre dossier, sur un autre joueur qui détonne en Ligue 1 depuis plusieurs semaines. Et qui a explosé récemment. Ce joueur, c’est RaphaëlGuerreiro, l’arrière gauche du FC Lorient, régulier depuis plusieurs mois et buteur il y a quelques jours lors de son premier match international avec la sélection portugaise. Le PSG suit Guerreiro et City pourrait venir inquiéter Paris. Marco Reus, le milieu de terrain de Dortmund, est également sur les tablettes des deux clubs.