Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux dangers qui se préciseraient pour une pépite étrangère

Le Paris Saint-Germain devra faire face à deux adversaires de taille dans la course à Sandro Tonali, prodige de Brescia et de la Squadra Azzurra.

Il n’a pas encore disputé le moindre match en Serie A ou avec l’équipe d’Italie, mais Sandro Tonali est déjà sous le feu des projecteurs. Le milieu de terrain de Brescia aurait tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs à travers l’Europe, notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City. En Serie A on semble pourtant bien déterminés à ne pas laisser des clubs étrangers s’attacher les services du nouveau prodige du football transalpin.

Duel au sommet entre la Juventus et l’Inter pour Tonali ?

D’après les informations de Tuttosport, Sandro Tonali devrait finir au centre d’un véritable duel entre la Juventus et l’Inter. Le quotidien italien explique que les deux cadors de Serie A seraient prêts à s’écharper autour du milieu de terrain de Brescia dans les prochains mois. En attendant, ses dirigeants auraient fixé son prix de départ à 20M€, ce qui représente un bel investissement pour un joueur de seulement 18 ans.

Articles liés