Interrogé sur le futur de Sandro Tonali avec Brescia, Alfredo Donnarumma que son jeune coéquipier pourrait en effet quitter l'effectif lors du prochain mercato estival.
Paris Saint-Germain, Juventus, MilanAC... Les cadors européens toqueraient actuellement à la porte des dirigeants de Brescia afin de trouver un terrain d'entente pour le possible recrutement de Sandro Tonali. Le jeune milieu de terrain de 18 as plairait donc à Nasser Al-Khelaïfi, et au micro de Calciomercato.it, AlfredoDonnarumma, attaquant de la formation de Serie B, espère voir son coéquipier continuer l’aventure avec le groupe jusqu’à l’été prochain.
« Le fait que Tonali puisse rester en janvier ? Je l’espère, c’est essentiel pour nous »
« Le président (Alessandro Triboldi) a fait des investissements importants cette année, il a de grands projets. Nous devons faire grandir les jeunes. Le fait que Tonali puisse rester en janvier ? Je l’espère, c’est essentiel pour nous. Pour lui aussi, il continuera à se développer sous ce maillot, avant le départ », déclare ainsi AlfredoDonnarumma, actuel meilleur buteur de deuxième division italienne (9 réalisations).