Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux clubs repoussés par le PSG pour Lavezzi !

Très intéressé par Ezequiel Lavezzi cet hiver, Roberto Mancini aurait déjà tenté de recruter l’Argentin du PSG à plusieurs reprises par le passé…

Débarqué au PSG en 2012 en provenance de Naples, Ezequiel Lavezzi vit certainement sa dernière saison sous la tunique du double champion de France en titre. L’Argentin n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale française où son attitude et ses performances en dents de scie ont eu raison de la patience de son entraîneur et de ses dirigeants.

MANCINI LE VOULAIT À CITY ET À GALATASARAY

Une excellente nouvelle pour les courtisans de l’Argentin, à commencer par Roberto Mancini. L’entraîneur de l’Inter Milan est un inconditionnel de Lavezzi, qu’il a tenté de recruter cet hiver, en vain. Mais pas que. En effet, d’après les informations de Calciomercato, Mancini le voulait déjà à Manchester City puis à Galatasaray mais s’est à chaque fois vu opposer une fin de non-recevoir par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

« REPRENDRE LAVEZZI ? MAIS POUR QUOI FAIRE ' »

Mancini pourrait finalement avoir gain de cause l’été prochain, d’autant que Naples, la priorité de Lavezzi, n’a pas l’air intéressé. « Reprendre Lavezzi ? Mais pour quoi faire ' Tout va bien pour lui, il a de l’argent, il peut revenir à Naples, s’acheter une maison et y vivre », a récemment lancé le président du Napoli Aurelio De Laurentiis en réponse aux déclarations de l’Argentin après PSG-Chelsea

Articles liés