Adrien Rabiot, 19 ans, multiplie les polémiques depuis plusieurs mois. L’attitude du jeune milieu de terrain du PSG ne plaît pas du tout à certains consultants…
Adrien Rabiot veut quitter le PSG. « Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c'est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière, mais ce n'est pas possible. Il lui faudrait 35 matchs pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine. Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu'il parte », a expliqué récemment sa maman, Véronique Rabiot, qui s’occupe également des intérêts de son fils.
RIOLO EN A MARRE
L’été dernier, déjà, les rapports avaient été tendus entre le PSG et le clan Rabiot. Il y a quelques semaines, un retard à l’entraînement du jeune parisien a également tourné à la polémique. « Sinon Rabiot ça fait un peu beaucoup maintenant. Le PSG va encore longtemps se faire marcher dessus pas ce remplaçant ? Dehors ! », a twitté début juin Daniel Riolo.
FERNANDEZ ALLUME RABIOT…
Luis Fernandez lui a emboîté le pas sur RMC : « Il faut qu’il arrête le garçon ! Il faut qu’il se calme ! Parce qu’il n’a encore rien prouvé. Parce que Monsieur a été mis à l’écart suite à un retard, il demande à partir. En retard au Real Madrid, tu es suspendu un mois. Ce garçon a un problème dans sa tête. Son attitude n’est pas réglementaire. C’est le pouvoir aux joueurs. Je ne supporte pas. Les Rabiot n’ont pas la personne pour bien les conseiller ».