Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui ont les moyens de s’offrir Ibrahimovic cet été…

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2016 à Paris. Mais des dernières rumeurs faisaient état d’un possible départ de la star suédoise dès cet été. Pour aller où ?

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, est moins impressionnant cette saison. L’attaquant du PSG a été gêné par une blessure au pied lors de la première partie de la saison. Il reste très dangereux et décisif mais il survole moins la Ligue 1. Au PSG, il est apparu moins impliqué lors de certains matchs. Il s’est agacé aussi, à plusieurs reprises, du comportement des supporters.

Mercato - PSG : Barcelone bientôt en France pour Marco Verratti ?

LE VENT TOURNE POUR IBRA ?

Meilleur buteur de la Ligue 1 en 2013 et en 2014, Zlatan Ibrahimovic peut-il quitter le PSG avant la fin de son contrat en juin 2016 ? L’hypothèse, improbable il y a encore quelques semaines, est désormais du domaine du possible. Certains clubs se sont renseignés sur la situation du Suédois au PSG, sur ses intentions. Sentant le vent tourné…

LES CLUBS ITALIENS INTÉRESSÉS

Les clubs italiens sont notamment à l’affût. L’Inter Milan a pris des nouvelles, comme l’AS Rome. Toutefois, ces clubs n’ont pas les moyens du PSG. Il leur sera très difficile de convaincre Paris mais aussi l’attaquant vedette du club parisien. Chelsea est également dans la course. Mais pour l’instant, cela reste seulement des prises d’informations. Ibrahimovic n’est pas à vendre.

Articles liés