Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 successeurs possibles de Thiago Motta…

Thiago Motta a été très clair il y a quelques jours. Il veut quitter le PSG. Paris fait tout pour dissuader son milieu de terrain de partir. Mais doit préparer son départ. Au cas où…

« J’ai l’impression qu’un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n’aurais plus la motivation nécessaire. Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc ». Thiago Motta n’a pas laissé la place au doute il y a quelques jours dans La Gazzetta dello Sport. L’international italien, 32 ans, veut quitter le PSG.

WITSEL, ATTENTION À CHELSEA…

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, ne veut pas voir partir Motta. Il tente de le faire changer d’avis. Mais Paris se doit de préparer l’avenir. Au cas où. Ainsi, comme révélé par Le 10 Sport, Alex Witsel, l’international belge du Zénith Saint-Pétersbourg, plaît beaucoup au PSG. Witsel, 24 ans, est parti de Benfica pour 40M d’euros en 2012. Le club russe est prêt à discuter avec le PSG… à partir de 30M d’euros. Chelsea est également dans le coup…

LA TENTATION BIGLIA

Paris a également songé, un temps, il y a quelques mois, à Yaya Touré. L’Ivoirien était en instance de divorce à Manchester City. Mais depuis, tout s’est arrangé. Il sera difficile pour Paris de déloger le milieu de terrain de City. Paris a toutefois des moyens… Le PSG pourrait aussi se concentrer sur un joueur de Série A. Lucas Biglia, 30 ans, le milieu de terrain de la Lazio, est dans le viseur du PSG depuis des mois. Paris pourrait réactiver cette piste en cas de départ de Motta.

Articles liés