Le PSG est entré dans une nouvelle dimension depuis 2011 et l’arrivée à la tête du club des Qataris. Le PSG vise des stars mais l’oublie pas les jeunes…
Paris a perduKingsley Coman en 2014. Le jeune joueur formé à Paris, 19 ans aujourd’hui, fait désormais les beaux jours du Bayern Munich. « Laurent Blanc n’a pas du tout digéré le départ de Kingsley Coman. Il s’est dit que ce serait dommage de se faire piquer un nouveau talent », a expliqué il y a quelques semaines Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.
Rabiot, ça chauffe !
Le PSG a d’autres jeunes joueurs de talent dans son effectif. A commencer par Adrien Rabiot, 20 ans, dont les dernières sorties auraient agacé les dirigeants parisiens. Le PSG veut absolument conserver Rabiot. Pour l’instant. Paris veut grandir, le PSG vise des stars mais le club parisien compte également faire le maximum pour promouvoir au sein de son club les talents de son centre de formation.
Edouard et Nkunku bientôt pros ?
Odsonne Edouard, 17 ans, pourrait bien être l’une des prochaines pépites du centre de formation du PSG. Paris n’a aucunement l’intention de le perdre. Des discussions sont en cours pour la signature d’un premier contre professionnel au PSG. Lui aussi est convoité. Enfin, Paris ferait également le maximum pour blinder le jeune talent Christopher Nkunku, 18 ans, lui aussi un grand espoir du club francilien.