Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman fait le point sur son avenir !

Arrivé l’été dernier au Bayern Munich, Kingsley Coman semble s’être fait à sa nouvelle vie en Bavière. Et il ne compte certainement pas la quitter…

Trois buts en Bundesliga, un en Ligue des Champions et sept passes décisives toutes compétitions confondues, Kingsley Coman ne pouvait imaginer meilleurs débuts avec le Bayern Munich. Prêté par la Juventus pour deux années, l’international français n’a aucune envie de retourner en Italie, comme il l’a confié dans les colonnes de Bild.

« Je veux rester ici »

« Moi, je veux rester ici. Je veux tracer ma route avec le Bayern Munich. Je ne pense à la Juve, la dernière période avec les Bianconeri a été très frustrante. Mon intention n’est pas de rester uniquement deux ans au Bayern Munich », a ainsi expliqué Kingsley Coman ce jeudi. Rappelons que l’option d’achat du Bayern Munich est fixé à… 21M€ !

«C’est dommage pour Paris…»

« Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage », a confié sur Canal + il y a quelques semaines Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman.

Articles liés