Coéquipier de Neymar en sélection brésilienne, Bruno Henrique s’est prononcé sur l’état d’esprit du joueur du PSG dont le feuilleton a animé l’été.
C’est désormais une certitude. Neymar sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Malgré sa volonté de quitter le club de la capitale, le Brésilien a été contraint de rester, faute d’accord entre le PSG et le FC Barcelone. Par conséquent, Neymar serait très déçu en coulisse, lui qui voulait absolument retourner en Catalogne. Cependant, à en croire Bruno Henrique, le numéro 10 parisien garde le sourire durant le rassemblement du Brésil à Miami.
«Lui et son père savent ce qui est le mieux»
« Neymar est arrivé heureux, riant avec nous. Il m’a dit qu’il allait me couper les cheveux. Je pense que lui et son père savent ce qui est le mieux. En ce moment, on ne parle pas de ça, nous parlons seulement de la sélection. C’est un garçon très joueur. Et pour son futur, je ne sais pas ce qui va se passer. Le plus important c’est qu’il soit là avec nous et qu’il nous aidera beaucoup », confie-t-il en conférence de presse.