Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’été agité de Milinkovic-Savic !

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, a avoué que les différentes spéculations au cours du mercato estival ont pu déranger Sergej Milinkovic-Savic.

Cet été, impossible d’être passé à côté du dossier Sergej Milinkovic-Savic. Révélation de la saison en Serie A, le milieu de terrain a en effet été l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. Le Paris Saint-Germain se serait penché sur son cas, tout comme Manchester United, Manchester City, le Real Madrid, la Juventus ou encore le Milan AC. Finalement, les sommes astronomiques réclamées par la Lazio ont refroidi les prétendants du Serbe, qui n’a donc pas bougé.

« Le "je pars ou je reste" de l’été a pu avoir une influence sur le joueur »

Les différents rebondissements estivaux autour de Sergej Milinkovic-Savic semblent l’avoir quelque peu dérangé, puisqu’il ne réalise pas vraiment un début de saison tonitruant. Interrogé sur ce sujet, Igli Tare a d’ailleurs confié que l’intérêt du Paris Saint-Germain et des autres cadors européens a bien pu jouer un rôle. « C’est vrai que "je pars ou je reste" qui a duré tout l’été a pu avoir une influence sur le joueur, mais il est finalement resté ici et il doit se reconcentrer sur son football » a déclaré le directeur sportif de la Lazio, dans les colonnes de La Repubblica. « Je pense qu’il a un vrai problème physique. Il est rentré tard à cause de la Coupe du monde et il a raté la préparation physique de base qui est très importante, surtout pour un joueur au profil "lourd" comme lui. L’année dernière il n’a commencé à marquer qu’à la fin du mois d’octobre ».

Articles liés