Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le recrutement du PSG !

Comme le JDD le précisait, les transferts du PSG cet été risqueraient d’être encadrés. Des gros efforts financiers seraient attendus, ce qui pourrait contraindre le club de modifier ses plans de recrutement.

Dans l’attente du verdict lié au fair-play financier, le Paris Saint-Germain va peut-être devoir réviser ses ambitions. Le club de la capitale ne devrait pas être exclu de la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, il devrait être contrait de faire d’importants efforts financiers. Le but du PSG : équilibrer ses comptes, un an après avoir déboursé plus de 400M€ pour composer une doublette d’attaque Neymar-Mbappé complémentaire d’Edinson Cavani.

Un changement de plan

Interrogé par l’agence de presse sportive RMC Sport, l’agent de joueurs Bruno Satin voit le PSG devoir changer ses plans pour ce mercato estival : « Ils ne vont pas pouvoir dépenser comme ils le souhaitaient et pourvoir les postes qu’ils souhaitaient pourvoir (...) Le PSG va devoir écouter pour un latéral gauche, prendre un latéral droit puisque ça m’étonnerait qu’il fasse confiance à Georgen pour faire la doublure de Meunier. Et puis au milieu, il y a un grand chantier. ».

Articles liés