Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le prix de Milinkovic-Savic !

Vincenzo D'Amico, ex-joueur de la Lazio, se prononce sans détour sur l'offre nécessaire afin de voir Sergej Milinkovic-Savic quitter le club.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain ou de Manchester United depuis plusieurs semaines, Sergej Milinkovic-Savic pourrait claquer la porte de la Lazio dès le mercato estival. Le milieu de terrain de 23 ans est l’un des cadres de Simone Inzaghi, mais son avenir pourrait bien s'inscrire loin de la capitaine italienne. Interrogé par Tuttomercatoweb ce vendredi, Vincenzo D’Amico, ancien joueur de la Lazio, demande une offre XXL afin de séparer de l'international serbe.

« Besoin d’une offre astronomique pour Milinkovic-Savic »

« Nous avons besoin d’une offre astronomique. C’est un joueur très fort qui peut devenir le plus fort de tous, avec un chiffre monstre pour la Lazio qui aurait alors l’occasion d’investir pour renforcer l’équipe, mais qui perdrait un grand joueur. Où renforcer l’équipe ? Vous avez besoin d’un défenseur central, même si vous en avez deux assez bons. Ensuite, au milieu de terrain vous avez besoin de pièces de rechange pour Leiva, Parolo et Milinkovic-Savic », admet Vincenzo D’Amico.

Articles liés