Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt d’Antero Henrique confirmé pour une piste à 45M€ !

Bien que le Real Madrid semblerait être favori à la signature de Rodrygo Goes, le président de Santos José Carlos Peres ne se fermerait pas de portes et a d’ailleurs évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Comme le révélait Globoesporte récemment, le Real Madrid occuperait la pole position dans le dossier Rodrygo Goes, devançant de ce fait le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain également intéressés. AS confirme d’ailleurs ce vendredi que le club merengue aurait d’ores et déjà soumis une offre réellement susceptible de satisfaire les besoins de Santos, club dans lequel évolue la pépite brésilienne de 17 ans. Cependant rien ne serait totalement fait pour la piste Rodrygo. Le président du club auriverde souhaiterait garder plusieurs options à disposition et alimenterait la concurrence pour son attaquant.

« PSG, Madrid, Barça. Ils peuvent apporter l’argent de sa clause »

« Nous avons plusieurs propositions… PSG, Madrid, Barça. Ils peuvent apporter l’argent de sa clause, ils doivent payer 45 millions d’euros à Santos ou rien d’autre. Si les clubs viennent payer sa clause, nous sommes obligés de le laisser partir ». a déclaré José Carlos Peres dans des propos rapportés par ESPN. Reste à savoir si Antero Henrique et les dirigeants du PSG ont prévu de passer à l’action afin d’arracher Rodrygo des mains du Real Madrid chez qui il est annoncé très proche de trouver un accord.

Articles liés