Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort du Barca pour le dossier Neymar !

Alors que Neymar aimerait retourner au FC Barcelone, le dossier semble s’enliser et le club catalan serait bien conscient de la difficulté du dossier.

Neymar souhaite retourner au FC Barcelone, deux ans après son départ pour le PSG. Comme l’a signifié Leonardo, le club de la capitale ne serait pas opposé à l’idée de se séparer de son joueur si une offre conséquente avenait à arriver. Néanmoins, aucune offre à la hauteur des attentes du club parisien n’aurait été formulée, le club catalan et Paris ne parvenant pas à trouver un terrain d’entente tant les positions semblent peu conciliables. Et si l’option de voir Neymar rester une saison de plus à Paris devient chaque jour plus crédible ces derniers temps, le FC Barcelone serait conscient de l’impasse dans laquelle se trouve le dossier. Plus encore, en interne, les Catalans penseraient même que Neymar n’est en réalité pas en vente.

« Il n’y a pas de cas Neymar »

D’après les informations du quotidien AS, citant des sources proches du FC Barcelone, le club catalan ne changerait pas de posture dans le feuilleton de l’international brésilien. « Rien n’a changé, il n’y a pas de cas Neymar », assurerait-on en interne du côté du Barca. Le principal inconvénient serait que le PSG aurait dit au club catalan, de manière directe et indirecte, que « Neymar n’était pas en vente ». L’international brésilien pourrait ainsi rester une saison supplémentaire à Paris, en dépit de ses envies d’ailleurs. 

Articles liés