Mercato - PSG : Ce «rêve» de Leonardo inaccessible sur le marché ?
Th.B.

Tout au long du mercato estival, le PSG a été lié à Houssem Aouar, signature souhaitée par Doha et rêvée de Leonardo. Néanmoins, le joueur de l’OL pourrait prendre la direction de la Juventus.

Après de longues semaines de spéculations sur son avenir, Houssem Aouar est finalement resté à l’OL cet été. Arsenal ne se serait pas montré assez déterminé lorsque le PSG, malgré cette déclaration de Leonardo : « Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs », ne s’est pas vraiment positionné. En toute fin de mercato, la Juventus aurait tenté un coup en proposant les services de Federico Bernardeschi, une opération qui a capoté en raison de la réticence de Bernardeschi de quitter la Juventus pour la Ligue 1. Mais la Vieille Dame pourrait compter sur un allié de taille, à savoir Jean-Michel Aulas.

Aouar se rapprocherait de la Juventus

À en croire les informations de Tuttosport, Houssem Aouar serait susceptible de finir à la Juventus grâce en partie aux bonnes relations entre le président Jean-Michel Aulas et son homologue turinois Andrea Agnelli. L’homme fort de l’OL avait déjà fait savoir l’hiver dernier qu’il souhaitait un jour faire affaire avec « son ami » Agnelli et Aouar pourrait être le coup en question. Afin de parvenir à ses fins dans ce dossier, la Juventus prévoirait d’offrir une place de titulaire d’emblée à l’international français. De quoi corser les choses pour le PSG.

Articles liés