Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un clash à l'origine du transfert de Dani Alves ?

par A.D.

Alors qu’il a signé en faveur du PSG, Daniel Alves serait devenu indésirable pour la Juventus Turin le soir de la finale de la Ligue des Champions.

Daniel Alves serait devenu indésirable à la Juventus Turin. Après huit saisons de bons et loyaux services au FC Barcelone, le latéral droit avait fait ses bagages pour rejoindre l’écurie turinoise en 2016. Malgré une excellente saison, ponctuée par des prestations exceptionnelles en Ligue des Champions, le contrat de l’international brésilien n’a pas été reconduit. Ce qui a profité au PSG de Nasser Al-Khelaïfi.

Pas touche à Paulo Dybala ?

Selon RMC, le statut de Daniel Alves à la Juventus Turin aurait été complètement bouleversé après la finale de la Ligue des Champions. D’après le média français, le néo-Parisien serait passé de joueur clé à élément indésirable en un claquement de doigts. Lors de la mi-temps entre le Real Madrid et la Juve, Daniel Alves aurait reproché à Paulo Dybala son carton jaune écopé en début de partie (12ème minute). Un acte envers le chouchou du public Bianconeri qui ne serait pas du tout passé.