Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Daniel Alves, le PSG recrutera-t-il une autre star ?

C’est donc officiel, le PSG a réalisé son premier gros coup estival en attirant Daniel Alves. Mais y en aura-t-il d’autres ?

Le PSG a frappé très fort en attirant Daniel Alves, laissé libre par la Juventus. Et à l’occasion de la présentation officielle du Brésilien, Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs expliqué qu’il ne comptait pas en rester là : « On a de grands projets. Daniel Alves est le premier grand champion qui arrive, mais d’autres vont suivre. On a jusqu’au 31 août pour recruter et Antero Henrique et Maxwell travaillent dur pour cela. Je suis très confiant pour ce mercato. » Mais le PSG parviendra-t-il à attirer d’autres stars ?

Encore du lourd après Daniel Alves ?

En effet, après avoir renforcé les côtés de sa défense avec Daniel Alves et Yuri Berchiche, le PSG devrait attirer des renforts offensifs, et les pistes ne manqueraient. De Philippe Coutinho à Alexis Sanchez en passant par Kylian Mbappé, de nombreux grands noms sont liés au Paris Saint-Germain et les sommes les plus folles circulent. À moins qu’une piste qui n’est pas encore sortie dans la presse émerge prochainement. Quoi qu’il en soit, ça devrait encore bouger à Paris !

Selon vous, le PSG attirera-t-il une nouvelle star cet été ?

Articles liés