Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG, Edinson Cavani semble promis au départ cet été. D’autant que les récentes réclamations de Kylian Mbappé ne joueraient pas en faveur de l’Uruguayen.
« La première chose, c'est respecter mon contrat. J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille », confiait récemment Edinson Cavani, affichant donc son souhait de poursuivre avec le PSG la saison prochaine avec un contrat qui court jusqu’en juin 2020. Et pourtant, au-delà de l’aspect financier du dossier qui pourrait soulager le PSG, il est difficile d’imaginer un avenir pour Cavani au Parc des Princes.
Mbappé a posé ses conditions…
En effet, lors des trophées UNFP dimanche dernier, Kylian Mbappé avait fait passer un message clair à la direction du PSG en réclamant notamment « plus de responsabilités ». En clair, l’international français souhaite évoluer en tant qu’attaquant axial la saison prochaine, ce qui impliquerait donc qu’Edinson Cavani lui laisse la place. Affaire à suivre…