Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui rapproche Neymar et Tuchel…

La bonne relation qu’entretient Neymar avec Tuchel est un facteur important de la réintégration de la star brésilienne. Elle pourrait être favorisée par un élément inattendu.

Ces derniers jours, plusieurs médias ont fait le point sur la situation de Neymar, indiquant que s’il avait désormais la tête tournée vers la saison du PSG, conscient qu’il s’agissait de sa seule perspective sportive à court terme, l’attaquant brésilien n’en gardait pas moins pour autant une relation tout à fait glaciale avec Leonardo. A l’inverse, Neymar aurait gardé une très bonne relation avec Tuchel, un facteur important dans sa nouvelle implication dans le projet PSG.

Relations mitigées avec Leonardo ?

Un élément pourrait permettre de faciliter la relation entre Tuchel et Neymar : à l’instar de son attaquant vedette brésilien, Thomas Tuchel n’entretiendrait pas une relation particulièrement cordiale avec Leonardo, quand bien même les deux hommes collaborent et cohabitent. Le coach allemand sait que le manager brésilien ne lui accorde qu’une confiance très modérée et qu’il garde ses idées sous le coude pour le poste d’entraîneur au cas où…

Articles liés