Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Ce qui rapproche encore un peu plus Kevin Trapp du PSG…

Récemment libéré des contraintes du fair-play financier, le Paris Saint-Germain serait bientôt en passe d’enrôler le gardien de L’Eintracht Francfort, Kevin Trapp.

Après une saison marquée par la baisse de régime de Salvatore Sirigu, le PSG souhaiterait le mettre en concurrence avec Kevin Trapp. Souvent considéré comme le futur Manuel Neuer, le club francilien préparerait donc l’avenir, après avoir prêté Alphonse Aréola à Villarreal en tout début de mercato afin qu’il acquiert de l’expérience. Le PSG aurait même déjà trouvé un accord avec le joueur âgé de 24 ans et une offre de 8 millions d’euros aurait été faite au club allemand.

WEIDENFELLER POUR REMPLACER TRAPP ?

Malgré la présence du jeune gardien allemand à l’entrainement ce jeudi, l’Eintracht Francfort se serait fait à l’idée de voir partir sa pépite et le club serait déjà à la recherche de son successeur. En fin de contrat en juin 2016, Roman Weidenfeller serait ciblé pour devenir le dernier rempart du club. A 34 ans, le gardien du Borussia Dortmund possède une expérience non-négligeable en Bundesliga, ce qui aurait attiré les convoitises du club de la Hesse comme l'explique le Bild-Zeitung.

« NOUS ALLONS PERDRE UN EXCELLENT GARDIEN »

Interrogé par le journal allemand Bild, l’entraineur de Francfort s'était déjà fait à l’idée de voir partir Kevin Trapp : « Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif. » Il est certain que le projet parisien a de quoi séduire ce futur crack.

Articles liés