Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu pourrait décider de partir !

Alors que Kevin Trapp semble de plus en plus proche d’un transfert vers le PSG, de quoi sera fait l’avenir de Salvatore Sirigu ? Selon RMC, le gardien italien serait très attentif aux propositions de l’étranger.

« Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris (…) D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif », a lancé l’entraîneur de l’Eintracht Francfort Armin Veh ce jeudi. Une situation qui pourrait inciter Salvatore Sirigu à plier bagage…

SIRIGU VERS LA SORTIE ?

Comme l’annonce RMC, le gardien italien du PSG pourrait envisager un départ dans les prochaines semaines : « Le gardien italien a demandé à son agent d’être à l’écoute d’offres étrangères depuis quelques jours », précise l’article de RMC, laissant donc entendre que Salvatore Sirigu n’accepterait pas d’être mis en concurrence avec Kevin Trapp la saison prochaine au PSG.

« IL N’A PAS PRÉVU DE BOUGER »

L’agent de Salvatore Sirigu a pourtant annoncé que son client n’avait aucune intention de quitter le PSG d’ici la fin du mercato : « Je n'ai pas de contacts avec le PSG et je ne sais rien de tout ça. Salvatore est heureux à Paris et il n'a pas prévu de bouger », lâchait-il récemment dans les colonnes du Parisien.

Articles liés