Mercato - PSG : La presse italienne relance le dossier Ibrahimovic !
La rédaction

Avec la levée des sanctions liées au fair-play financier, le PSG pourrait être tenté de sacrifier Zlatan Ibrahimovic pour une autre star.

Freiné depuis un an par le fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain a vu ses sanctions levées. Les dirigeants du PSG vont avoir une marge de manœuvre bien plus importante lors de ce mercato. RMC annonce ce jeudi une enveloppe comprise entre 100M€ et 120M€ destinés au marché des transferts. Le PSG pourrait donc frapper un grand coup, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs.

ZLATAN SACRIFIÉ POUR UNE AUTRE STAR?

Selon le média italien la Gazzetta Dello Sport, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire les frais de l'adoucissement du fair-play financier. Avec le budget alloué au marché des transferts, le PSG pourrait aisément remplacer le géant suédois de 34 ans, qui sort d’une saison tronquée par les blessures et les mauvaises performances, par une autre star internationale. Le Milan AC suivrait toujours de près le dossier. Pour Leonardo, celui qui l’a fait venir à Paris, le club parisien doit conserver son attaquant.

Articles liés