Mercato - PSG : Ce qui pourrait pousser Lukaku à repousser Manchester United et Chelsea !
Axel Cornic

Romelu Lukaku, attaquant d’Everton suivi par le PSG, pourrait bien décider de tourner le dos à Manchester United et à Chelsea.

L’évolution de RomeluLukaku depuis son arrivée à Everton est impressionnante. De jeune espoir, le Belge est devenu le fer de lance de l’attaque des Toffees. Ses prestations ont tout naturellement tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, du RealMadrid au BayernMunich, en passant par le PSG ou la Juventus. En Angleterre, Chelsea et Manchester United lorgneraient sur lui, mais le joueur de 22 ans pourrait bien décider d’éconduire les deux cadors de Premier League.

Lukaku ne digèrerait toujours pas…

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, Romelu Lukaku n’aurait en effet aucune envie de revêtir à nouveau le maillot de Chelsea. Le journaliste de Sport Italia explique que l’attaquant d’Everton n’aurait pas digéré l’attitude de son ancien club, en 2014, qui ne lui avait pas fait confiance et l’avait donc laisser filer vers les Toffees. L’international belge aurait d’ailleurs toujours une dent contre José Mourinho, qui l’avait poussé vers la sortie à ce moment-là. Si jamais le Portugais venait à prendre les rênes de Manchester United donc, il y a peu de chance de voir le Diable Rouge à Old Trafford. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui serait intéressé par le profil du joueur de 22 ans ?

Articles liés