Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui éloigne Pogba du PSG…

Le PSG est très intéressé par Paul Pogba, le jeune milieu de terrain de la Juventus Turin, depuis plusieurs mois. Mais Pogba est encore loin de Paris.

Nasser Al-Khelaïfi ne s’en cache pas. Paul Pogba, 21 ans, le milieu de terrain de la Juventus Turin, lui plaît. Pogba est sur les tablettes du PSG depuis des mois. Il fait l’unanimité au PSG. Dernièrement, Pogba a prolongé jusqu’en juin 2019 à la Juventus. Mais d’après le 10 Sport, la Juventus voulait surtout se protéger pour mieux le vendre. Le club turinois est persuadé que le PSG va rapidement passer à l’attaque pour Pogba.

LE PSG A DE LA CONCURRENCE

Cet été, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu avancer sur ce dossier. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester City suivraient également de près la situation de Pogba… Paris n’est pas le seul club intéressé. Paris a-t-il les moyens aujourd’hui de s’offrir Pogba ? Le Français ne cesse de prendre de la valeur… C’est l’un des plus gros potentiels du football mondial…

UN MILIEU DE TERRAIN, VRAIMENT UNE PRIORITÉ ?

Mais Pogba est-il toujours une priorité pour le PSG ? Paris a-t-il vraiment besoin de Pogba ? L’entrejeu parisien est déjà très fourni… Quel serait le signe envoyé par le PSG à Marco Verratti ? L’Italien pourrait mal le prendre… Surtout, Paris a tout intérêt à garder ses fonds pour d’autres postes, où la nécessité de recruter est plus importante. Comme en attaque. Pogba, aujourd’hui, ce n’est pas la priorité du club parisien. Même s’il plaît beaucoup.

Articles liés