Mercato - PSG : Ce qui agace sérieusement les dirigeants parisiens…
La rédaction

Le PSG survole la Ligue 1 depuis maintenant trois ans. Et cela ne plaît pas à tout le monde…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris domine largement le championnat du France. Champion en 2013, 2014 et 2015, le PSG voit plus grand en Europe. Paris a comme ambition de remporter à moyen terme la Ligue des Champions.

LA DOMINATION DU PSG AGACE…

Le PSG a pu rapidement acheter des stars. Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz, Thiago Silva ou encore Thiago Motta ont notamment rejoint la Capitale. La domination du PSG ne plaît pas à tout le monde. Et cela agace les dirigeants parisiens. « C’est un problème français. On admire les clubs comme le Barça, le Bayern, le Real. On les jalouse… Mais quand un club français se donne les ambitions de devenir un grand club, il est critiqué », a lâché Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club dans les colonnes du Maine Libre.

PARIS JALOUSÉ ?

« Ça n’a pas de sens. Le Paris Saint-Germain est une locomotive fantastique pour le développement du football français et il faudrait d’autres investisseurs pour avoir une concurrence encore plus forte. Les Français devraient être fiers d’avoir un club comme le PSG », a poursuivi Létang. La saison prochaine, le PSG va viser un quatrième titre de champion consécutif. 

Articles liés