Le PSG est tombé de haut mercredi soir contre le Barça. Paris a été battu 3-1 à domicile par le club catalan. Certains joueurs parisiens n’ont pas été à la hauteur…
Le PSG veut gagner à moyen terme la Ligue des Champions. Mercredi soir, en s’inclinant au Parc lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (1-3), le PSG a pu mesurer ce qui le séparait encore des meilleures équipes européennes. Certes, Paris avait des absents. Et des absents de marque. Mais les absent ont toujours tort.
Mercato - PSG : Une nouvelle offre monumentale du Real Madrid pour Verratti ?
CAVANI, C’EST INQUIÉTANT
Ce match pourrait fortement influer sur le mercato parisien. Certains joueurs ont montré leurs limites pour le très haut niveau. Au Parc mercredi, Pastore et Matuidi ont été à la hauteur. Pas tous les autres. En attaque, Edinson Cavani a encore déçu. Le PSG va-t-il recruter un autre grand attaquant cet été ? Le PSG peut-il envisager de laisser filer Cavani ? Ce match a peut-être apporté d’autres réponses à Nasser Al-Khelaïfi…
SIRIGU, PAS LE BON MOMENT…
Dans les buts, Salvatore Sirigu a également affiché ses limites… Au moment où la direction parisienne se demande s’il faut, ou non, changer de gardien titulaire cet été… Cela tombe mal pour l’international italien. Dans l’entrejeu, Adrien Rabiot et Yohan Cabaye ont également déçu. Pour Cabaye, cela semble de plus en plus compliqué au PSG. Cette claque infligée par le Barça pourrait clairement pousser les dirigeants parisiens à recruter à plusieurs postes.