Mercato - PSG/Juventus : Pogba, dernier obstacle au transfert de Cavani cet été ?
La rédaction

Pour la presse italienne, l’avenir d’Edinson Cavani devrait s’écrire du côté de la Juventus Turin… à condition que Paul Pogba s’en aille.

Selon les dernières informations de La Stampa, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord sur les conditions du futur transfert d’Edinson Cavani à hauteur de 45 millions d’euros. Un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 5,5 millions d’euros nets attendrait l’attaquant uruguayen. Mais pour le quotidien italien, rien n’est encore définitivement acté.

LE DÉPART DE POGBA ATTENDU ?

En effet, selon La Stampa, le deal sera conclu en cas de départ de Paul Pogba. Le transfert de l’international français permettra en effet de financer l’opération Cavani. Une opération importante pour la Juve étant donné le probable départ de Carlos Tévez en fin de saison.

LA MISE AU POINT DE L’AGENT DE CAVANI

« Cavani sur le marché ? En ce moment, c’est un peu tôt pour le dire. Edi est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, et il y a plusieurs choses qui entrent en jeu par rapport à son avenir. Une fois la situation clarifiée, il pourra y avoir différents scenarii, étant donné que les joueurs comme lui, à ce niveau de maturité, sont convoités par les plus grands clubs d’Europe », a récemment confié Claudio Anellucci l’agent de l’attaquant uruguayen.

Articles liés