Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord aurait été trouvé pour le transfert de Cavani !

Selon les informations de La Stampa, la Juventus Turin a scellé un accord avec le Paris Saint-Germain pour le transfert d’Edinson Cavani.

« On parle trop de moi. Je vais rester ici, respecter mon contrat et penser à bien faire au PSG ». Malgré cette nouvelle mise au point d’Edinson Cavani après la défaite contre Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions, la presse italienne annonce ce vendredi matin un accord entre la Juventus Turin et le club de la capitale française pour un transfert cet été.

45 MILLIONS D’EUROS ?

Selon les informations de La Stampa, l’accord entre les deux clubs a été conclu à hauteur de 45 millions d’euros. Un contrat de 5 ans attendrait l’attaquant uruguayen, avec un salaire de 5,5 millions d’euros nets par an, sans mentionner divers bonus. Une information qui filtre quelques jours après le message de Nasser Al-Khelaïfi

« PARIS L’AIME ET IL AIME PARIS »

« Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris», avait confié le président parisien. Seulement voilà, l’attaquant uruguayen a une nouvelle fois déçu contre Barcelone et avec le fair-play financier, le PSG ne dirait pas non à une belle somme d’argent pour un joueur qui n’a toujours pas justifié le prix de son transfert.

Articles liés