Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé d’Emery qui pourrait éloigner Leonardo de Rabiot !

L’intérêt du Milan AC et de Leonardo pour Adrien Rabiot pourrait prendre une toute autre tournure dans les prochaines semaines.

Soucieux de ramener le Milan AC sur les devants de la scène, Leonardo a réalisé un gros coup en soufflant Lucas Paqueta au Paris Saint-Germain. C’est loin d’être terminé, puisque le directeur sportif milanais préparerait un deuxième mauvais coup, avec Adrien Rabiot. Le milieu de terrain, dont le contrat avec le PSG se termine en juin prochain et qui aurait refusé plusieurs offres de prolongation, serait la grande priorité du Brésilien.

Gazidis voudrait Ramsey au Milan AC plutôt que Rabiot

Les choses pourraient pourtant changer… grâce à Aaron Ramsey ! D’après les informations de Fox Sports, Ivan Gazidis militerait en interne pour le milieu de terrain d’Arsenal, lui aussi en fin de contrat en juin prochain. Le nouvel administrateur délégué du Milan AC, ancien des Gunners, favoriserait une arrivée du protégé d’Unai Emery au lieu d’une arrivée d’Adrien Rabiot. L’international gallois présenterait l’avantage d’être beaucoup moins gourmand que le joueur du Paris Saint-Germain et une guerre intestine pourrait éclater avec Leonardo, qui semble-lui déterminé à accueillir le Français.

Articles liés