Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce projet qui se préciserait… avec Marcelo Bielsa !

Actuellement en poste à Leeds, Marcelo Bielsa pourrait vite voir QSI, propriétaire du Paris Saint-Germain, racheter la formation de Championship. Explications…

Avec une manne financière importante, QSI (Qatar Sports Investments) peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé à l’été 207 en sont le parfait exemple. Mais loin des tractations du mercato, les hautes sphères du Paris Saint-Germain tenteraient actuellement de devenir les nouveaux actionnaires de Leeds, actuellement en deuxième division anglaise (Championship), et entraîné par un certain... Marcelo Bielsa.

Réunion au sommet entre l’actionnaire principal de Leeds et Al-Khelaïfi ?

Comme l’annonce Le Parisien, le projet de rachat de Leeds se préciserait de jour en jour. Le quotidien rapporte qu’Andrea Radrizzani, propriétaire de Leeds, se serait envolé vers le Qatar afin de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. L’homme d’affaires italien ouvrirait grand la porte à une vente du club et il serait en pourparlers avec le président du Paris Saint-Germain. Les deux parties entretiendraient d’excellentes relations et tout porte à croire que la formation basée dans le Nord de l'Angleterre pourrait passer sous pavillon qatari.

Articles liés