Après avoir racheté le PSG, le Qatar aimerait s'offrir la Sampdoria. Et à en croire la presse italienne, Khalid Faleh Al Thani - membre de la famille royale et proche de l'émir du Qatar - aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, il aurait sollicité Rothschild par le biais d'un intermédiaire pour négocier une collaboration afin de faciliter le rachat de la Sampdoria.
Le Qatar est insatiable. Après avoir racheté le PSG en 2011, la famille royale aimerait prendre possession de la Sampdoria. En effet, Khalid Faleh Al Thani - proche de l'émir du Qatar - aurait lancé les négociations avec le club basé à Gênes. D'ailleurs, à en croire la presse italienne, il aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dernièrement.
Transferts - PSG : Messi face à un dilemme XXL pour son mercato ? https://t.co/pkfUCXiWqZ pic.twitter.com/Wj3M9Q85rU
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Le Qatar passe à la vitesse supérieure pour racheter la Sampdoria
Selon les informations d'Il Secolo XIX, « le groupe » Al Thani aurait décidé d'accélérer les démarches pour mener à bien le rachat de la Sampdoria. En effet, Khalid Faleh Al Thani tenterait de trouver un accord avec la banque Rothschild pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
Le Qatar tente une collaboration avec la banque Rothschild
A en croire Il Secolo XIX, cette semaine serait décisive pour la vente de la Sampdoria. En effet, Imad Aounallah - le plénipotentiaire de Khalid Faleh Al Thani - aurait lancé les contacts avec la banque Rothschild en vue d'une collaboration pour le rachat du club italien. Reste à savoir si les deux parties parviendront à s'entendre.