D’après la presse italienne, l’Inter pourrait décider d’aller chercher Gregory Van der Wiel au Paris Saint-Germain dès le mois de janvier prochain.
Arrivé au Paris Saint-Germain avec l’étiquette de joueur d’envergure internationale, Gregory Van der Wiel n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Le latéral droit, beaucoup trop inconstant, a vu tout d’abord Christophe Jallet puis Serge Aurier ou encore Marquinhos lui passer devant. Désormais, on ne donne pas cher de sa peau du côté du PSG. L’ancien de l’Ajax Amsterdam est en effet régulièrement cité parmi les premiers joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale.
Van der Wiel à l’Inter dès janvier ?
L’Inter lorgnerait avec insistance sur le latéral droit du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, les Nerazzurri pourraient tenter le tout pour le tout dans le dossier et ainsi offrir une porte de sortie à Gregory Van der Wiel dès le mois de janvier prochain. Martin Montoya n’aurait pas convaincu Roberto Mancini, qui miserait désormais tout sur le Néerlandais, dont le contrat se termine en juin 2016. Le PSG pourrait décider de rompre le contrat du joueur, quitte à perdre de l’argent, afin qu’il rejoigne l’écurie transalpine.
Chelsea serait également intéressé
Selon la presse britannique, outre l’intérêt concret de l’Inter, Chelsea aurait également ciblé le latéral doit hollandais du PSG l’été dernier. Le profil de Gregory Van der Wiel aurait beaucoup attiré José Mourinho, mais finalement aucune offre ne serait parvenue sur le bureau des dirigeants parisiens dans ce dossier. Les Blues repartiront-ils à l’attaque cet hiver ?