Annoncé sur le départ l’été dernier, Adrien Rabiot semble encore dans le flou quant à son avenir. Mais fort de ses récentes prestations rassurantes, le milieu de terrain parisien envoie un message positif à ce sujet.
Auteur d’une entrée remarquée la semaine passée face au Real Madrid en Ligue des Champions, Adrien Rabiot a ensuite confirmé ce bon retour en forme samedi dernier contre Toulouse (5-0) en championnat. Interrogé par Infosport + mercredi, le milieu de terrain du PSG a fait le point sur sa situation et affiche un discours optimiste sur son avenir à Paris.
« Si je n’étais pas heureux… »
« J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir », assure Adrien Rabiot, qui se montre enthousiaste sur sa situation au PSG et ambitieux pour son avenir international. Pour rappel, Arsenal et l’AS Rome seraient toujours très attentifs à son évolution au PSG.
« À lui de faire sa place »
Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, a récemment évoqué le cas Adrien Rabiot au micro de beINSPORTS : « Il a les qualités et le talent. Il a besoin de progresser pour s’affirmer. Il y a beaucoup de concurrence au Paris Saint-Germain, à lui de faire sa place. Il en a les qualités. À lui de travailler ».