Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a ouvert la porte à une arrivée de Nicolas Pépé, pisté notamment par le PSG, au cours des prochaines semaines.
NicolasPépé ne devrait plus évoluer au LOSC pour cet exercice 2019-2020. Après la saison de haute volée réalisée par le joueur de ChristopheGaltier, de nombreux cadors européens se seraient positionnés pour attirer l’international ivoirien, à l'instar du PSG, du BayernMunich, Arsenal, Liverpool ou encore Naples. Si l’agent de NicolasPépéa déclaré ce lundi que son protégé en était encore au stade de la réflexion sur son avenir, Aurelio De Laurentiis, président napolitain, a évoqué la possibilité de recruter l’attaquant lillois cet été.
Naples étudie la piste Pépé
AurelioDeLaurentiis, le président de Naples, s’est exprimé ce mardi dans des propos rapportés par As sur une éventuelle arrivée de NicolasPépé. L’attaquant ivoirien pourrait même être préféré à James Rodriguez, qui serait l’une des priorités de CarloAncelotti : « Si je devais choisir entre James Rodriguez et un autre joueur, qui pourrait même nous coûter plus cher, je devrais penser à l’autre option, parce que ce joueur pourrait être plus jeune. Nicolas Pépé ? Cela pourrait être lui, nous verrons ». Reste à savoir où NicolasPépé, qui attendrait une offensive du PSG, décidera de jouer la saison prochaine.