Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax fait une annonce pour l’avenir de Van de Beek !

Alors que le feuilleton Matthijs de Ligt est en passe d’être résolu, c’est désormais Donny van de Beek qui pourrait être au cœur des prochaines rumeurs. Un dossier qu’a d’ailleurs évoqué Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam.

Comme attendu, l’Ajax Amsterdam ne comptera plus que Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. Le premier a signé avec le FC Barcelone tandis que le second est attendu à la Juventus. Toutefois, cet exode pourrait encore continuer et c’est Donny van de Beek qui éveillerait à son tour l’intérêt des plus grands clubs européens. Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou du FC Barcelone, le milieu néerlandais pourrait donc rapidement faire ses valises. Un scénario auquel ne veut pas assister Marc Overmars, qui compte toujours sur Van de Beek.

« Nous ne voulons pas le perdre »

En effet, dans des propos accordés à Alegemeen Dagblad, Marc Overmars a annoncé la couleur pour l’avenir de Donny van de Beek. Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam a alors été très clair, lâchant : « Le fait que les meilleurs clubs veulent Van de Beek est une conséquence de la saison de l’Ajax. J’espère qu’il va rester une autre année. Nous ne voulons pas le perdre ».

Articles liés