Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a affiché son agacement concernant la situation de James Rodriguez et la position du Real Madrid. Une sortie qui pourrait donner l'avantage à l'Atlético Madrid...
Et si l’Atlético Madrid coiffait sur le poteau Naples pour JamesRodriguez ? Cette hypothèse prend de l’ampleur ces derniers jours, alors que le club entraîné par CarloAncelotti semblait tenir la corde dans ce dossier. Pourtant, les Colchoneros se seraient récemment immiscés dans cette affaire et James Rodriguez semblerait avoir donné sa préférence pour l’équipe de Diego Simeone. Du côté de Naples, son président, AurelioDeLaurentiis, commence à s'agacer de la position tenue par le RealMadrid.
Avantage Diego Simeone ?
Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, s’est exprimé ce mardi dans des propos rapportés par As sur la situation de JamesRodriguez au RealMadrid : « Ce que nous ne comprenons pas, c’est pourquoi le Bayern Munich, qui possède un budget trois fois supérieur au notre, s’est fait prêter James Rodriguez, alors que le Real Madrid nous demande 42M€. Nous aussi nous avons besoin d’un joueur capable de marquer 30 buts. Si James peut arriver en prêt, personne ne refusera, car cela nous permettra de recruter un autre joueur ». Naples ne semble donc pas disposé à s’aligner sur le montant réclamé par le RealMadrid, de quoi ouvrir une voie royale à l’Atlético Madrid… A moins que FlorentinoPérez décide de ne plus renforcer son rival madrilène après lui avoir déjà cédé MarcosLlorente.