Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille sur l’avenir de Marco Verratti ?

Alors qu’il pourrait bientôt signer un nouveau contrat avec le PSG, Marco Verratti mènerait également un grand projet extra sportif dans la capitale française. 

Marco Verratti s’épanouirait totalement à Paris. Lors de l’été 2012, le PSG a arraché l’international italien au club de Pescara. Après sept saisons passées dans la capitale française, Marco Verratti serait loin de prendre le large. Selon les informations de Calciomercato.com, le milieu de terrain de 26 ans devrait bientôt parapher un contrat de près de 12M€ et étendre son bail jusqu’en 2024.

Marco Verratti à 100% parisien ?

Toujours selon le média italien, Marco Verratti serait très heureux à Paris et se projetterait beaucoup au sein de cette ville. En dehors de son idylle avec la mannequin française Jessica Aidi dans la Ville lumière, Marco Verratti aurait prévu d’ouvrir un restaurant d’ici la fin de l’année 2019. Une preuve supplémentaire de son attachement pour Paris. Il semble désormais difficile d’imaginer Marco Verratti en dehors de la capitale française dans un futur plus ou moins proche. 

Articles liés